Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie en guyane
notre vie en guyane
Archives
9 janvier 2013

Une belle rencontre…

Ce matin, nous avions rdv pour l’écho du 2ème trimestre, Emma nous a accompagné. c’était donc la première rencontre avec le bébé, et elle pouvait enfin voir le bébé bouger, les photos c’est bien, mais on ne le voit pas bouger.

c’était également le moment de savoir le sexe.

écho2c

 

 

 

écho2d

 

Emma dit: “je vais avoir une petite sœur, on va lui acheter des stickers roses et un hippocampe rose.”

Et quelques photos en plus de maman qui s’arrondit bien avec la grande soeur…

DSCF6201

 

6 janvier 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09.01c

 

 

09.01a

09.01jpg

 

9 janvier 2013 (jour de l’écho)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, sinon tout se passe bien, bon mon bidou c’est arrondit un peu trop vite, du coup quelques douleurs dans le bas ventre.

Mais avec  un peu de repos, et un p’tit homme qui m’aide bien à la maison, ça ira mieux.

gros bisous à tous…

Publicité
Commentaires
Y
P.S : Je vais te mettre dans mes liens d'ami(e)s (ou blogs favoris si tu préfères, c'est la même chose pour moi ^^). Comme ça, je vais pouvoir suivre vos aventures !!! =D ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore de mettre du soleil et du bonheur das nos petits cœurs gelés et frigorifiés... ^^ =p
Répondre
Y
Coucou !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Bien, je l'espère ? =)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur ton blog actuellement car il me plaît beaucoup, je l'ai parcouru de haut en bas, de droite à gauche et même en diagonale =p héhé ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et je peux te dire qu'il me plaît beaucoup beaucoup beaucoup... Jolies photos, très beau temps là-bas en Guyane : en quatre mots, tu nous fais rêver !!! ET MERCI BEAUCOUP !!! =D ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait beaucoup de bien de voir du soleil, des personnes en t-shirt et en maillot de bain alors que chez nous, en France, il fait froid aglagla avec toute cette neige et tiens-toi bien : vendredi, ils annoncent une baisse de température allant jusqu'à -11 degrés !!! C'est pour te dire !!! =p ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, vous formez une belle petite famille, vous trois et félicitations que la famille s'agrandisse de nouveau !!! =D ^^ (même si je ne vous connais pas, cela fait toujours plaisir, non ?) ;-) ^^
Répondre
C
top ! merci de partager avec nous ces moments !<br /> <br /> repose toi et prends soin de toi et du bebe <br /> <br /> gros bisous a ta fille et a toi <br /> <br /> claudette
Répondre
S
Whaaaa, super ! Gros bisous !
Répondre
notre vie en guyane
Publicité
Newsletter
Publicité