Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie en guyane
notre vie en guyane
Archives
26 novembre 2011

l’anniversaire d’Emma…

notre petit bout a eu 4 ans le 19 novembre,

Le jour même, ouverture des cadeaux de la famille, vous pourrez voir à quel point Emma est heureuse à chaque cadeau…

DSCF3027

 

DSCF3029

DSCF3032

 

 

 

 

 

 

DSCF3035

Le soir, une petite fête avec quelques enfants, avec petite déco surprise…

DSCF3040

DSCF3043

une petite photo spéciale

pour papi Jean-Claude…

 

 

 

 

 

 

elle a bien sur été aussi gâté…

et Mercredi, une petite fête entre copines…

DSCF3083

 

Séance maquillage…

 

 

 

 

 

DSCF3090

 

Séance photo pour mettre

dans les cadres qu’elles

ont soigneusement décoré…

 

 

DSCF3103

Et où finit une fête qui se passe bien ……………… dans la piscine…………………

DSCF3115

Et pour les petits creux après le bain… le gâteau…

DSCF3121

et sans oublier l’ouverture des cadeaux…

DSCF3128

MERCI A TOUS POUR LA PUCE …

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniverssaire avec beaucoup de retard !
Répondre
T
ah mince, je lui passe le message et prend soin de toi... bisous
Répondre
C
bonne anniversaire a ma puce, en retard<br /> je ne consulte que mes emails depuis 3 jours , suite a un probleme de sante qui m a tenu allitée<br /> 1 mois et demi<br /> fait lui de gros bisous pour moi<br /> bizzzzz<br /> <br /> claudette
Répondre
notre vie en guyane
Publicité
Newsletter
Publicité